Enchaînée par les poignets, cette belle rouquine au corps élancé va devoir laisser ses deux dominateurs, faire ce qu'ils veulent d'elle. Le mec est surtout excité à l'idée de fouetter et rougir les fesses de la salope avec une cravache.

Ce sont deux extraits vidéos qui vous feront mieux aimer et mieux comprendre Fabienne ! Il faut savoir que c’est une grosse chienne qui aime le sexe extrême… Elle ne fait pas semblant ! Quand elle se prend un fist dans le cul.

Cette dominatrice est une sadique de première elle prend, un grand plaisir à ligotés les seins de son esclave. Lorsque cela est fait la cochonne griffe les seins de sa belle soumise, avec un instrument de torture.

D'un coté une brune soumise à une blonde qui lui donne des claques, lui balance des décharges électriques et la gode violemment. De l'autre, des esclaves maltraitées par deux maîtresses très violentes. Quand les filles se lâche, ca fait mal !

L'humiliation est la pire des choses pour un homme. Ces deux dominatrices l'ont bien compris et vont humilier et dominer cet homme comme de vraies salopes. Pisse dans la bouche, tampon à manger, léchage de pieds au programme !

Depuis que ce mec a découvert les seins bondage il ne pense plus qu’a ça, c’est devenu une vraie obsession. Il a donc finit tout naturellement par le proposer à sa copine. La chienne accepte et l’homme lui bondage son sein.

Ces deux perverse ne sont pas vraiment des lesbiennes mais elles adorent participer à des séances sadomasochistes entre filles. La salope en combinaison « en latex noire est assez impressionnante et mystérieuse puisqu’in ne voit ni son corps...

J’aime particulièrement cette séance de bondage car elle est très réaliste. Je veux dire que les deux lesbiennes restent dans la mesure du possible. Pas de châtiments extraordinaires où de choses que vous ne pouvez pas faire à la maison !

Cette cochonne est en manque de sexe, elle profite de l’absence de son mec pour se caresser. Mais elle ne se caresse pas n’importe quoi, elle se touche les pieds. Elle prend son gode et se caresse ses beaux pieds avec et cela lui donne du plaisir.

Ces deux salopes sont bien sadiques et elles se font torturer par leur dominatrice. La maîtresse sm oblige une esclave à sucer son doigt, et elle a bâillonnée la deuxième soumise. Leur dominatrice est une infirmière sadique.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24 
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  21  22  23  24 

2007. Copyright © www.transsexuelles-x.com | Inscrire un site porno dans TransSexuelles-x.com | Recips ICI