Deux brunes qui prennent leur pied en se faisant martyriser sous la flotte, avouez que ce n'est pas banal et pourtant elles se font attacher, ligoter, fouetter ou simplement plonger dans un bassin la tête sous l'eau pouvant à peine respirer.
Enveloppées dans des costumes en latex très excitants, des perverses soumettent des esclaves à tous les sévices possibles.
Il n’y a pas que les idées qui sont riches ! Les moyens eux aussi sont important puisque les costumes sont d’une grande qualité. Vous pourrez voir des chevaux et des loups en latex. Le décor lui aussi n’est pas mal.
Cette chienne doit prouver à des mecs à quel point c’est une salope. Pour cela ils font un tour en voiture et la chienne taille une pipe sur la banquette arrière. Le pire c’est qu’elle hurle par la fenêtre de la voiture qu’elle aime sucer.
Pour être une bonne infirmière il faut savoir faire jouir un homme. C’est la leçon du jour qu’in interne donne à cette salope. Il commence par se faire sucer et il n’y a rien à dire car la salope s’y prend bien.
Moi franchement je ne serais pas en confiance à la place de la soumise. Elle est attachée par les mains et est suspendue dans les airs par une espèce de balançoire maison… La salope a les jambes écartées et la sadique va faire ce qu’elle veut.
Un mec subit des sévices sexuelles de la part de la maitresse de maison qui est une vrai sauvage. Intraitable, elle lui demande de mettre un masque et de lui lécher les pieds. Sa copine aux beaux collants, habillée tout en cuir, s'exhibe en photo.
Cette fumeuse est une vraie salope qui adore tailler des pipes et elle suce bien la salope. Elle a sa cigarette à la main et elle taille une pipe à son patron. Ce dernier est content d’avoir engagé une cochonne pareille qui le suce bien.
Cette esclave qui a les seins cordés est attachée et sa dominatrice sm qui est une vraie salope la fouette. La salope lui donne des grands coups de fouet sur les seins d’une violence extrême. Après avoir fouetté l’esclave la dominatrice.
Cette esclave se fait dominer par ce couple sado qui est très sadique. L’esclave est très sexy et elle plait beaucoup à ses deux dominateurs. La soumise est attachée et elle se fait caresser par sa dominatrice à l’aide de sa cravache.
|